Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Festival offensil au Colisée...

Publié le 17 octobre 2016 à 16 h 46
Auteur :
Martin Ross

Fort d’une victoire de 10 à 6 sur Moncton vendredi, l’Océanic de Rimouski recevait dimanche  les Olympiques de Gatineau. Devant le filet, Lagacé faisait  face à Grametbauer. Même si les hommes de Serge Beausoleil ont dominé le premier engagement, Alexandre Lagacé semble avoir retrouvé ses repaires et fait le travail dans la cage des siens.

À l’autre bout, le cerbère adverse vole un but certain à Daniel Hardie. Puis Tyler Boland garde le disque en territoire gatinois, il remet à Laberge qui lui rend la politesse et décoche sur réception, un 9e but en 9 matches pour le no 22. On se retrouve en fin de période, supériorité Rimouski de Boland à Hardie qui se donne un angle et loge la rondelle partie supérieure, c’est 2-0.

L’avantage numérique de l’Océanic est dévastateur en ce début de saison, de Dastous à Boland pour Montcalm qui marque d’un tir parfait, 3-0 pour les locaux après deux périodes. Dernier tiers temps, auteur de trois buts vendredi Dennis Mikhnin poursuit sur sa lancée, inscrit le 4e filet des siens et chasse Grametbauer de son filet. Il est remplacé par le pocatois Tristan Bérubé, gardien des Albatros l’an dernier. Les rimouskois continuent d’attaquer, Dylan Montcalm récupère le disque et remet à Hardie qui marque son deuxième du match, c’est 5-0.

Le festival offensif se poursuit, Laberge s’amène seul et bat Bérubé côté bloqueur, 6-0 Océanic. L’attaque à cinq rimouskoise inscrira un 7e but dans ce match par l’entremise d’Alexandre Grisé tandis que Yakov Trenin prive Alexandre Lagacé d’un blanchissage sur une belle pièce de jeu individuelle avec moins de 50 secondes à jouer, Les hommes de Serge Beausoleil gagnent 7 à 1.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »