Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Fondation du Centre jeunesse du BSL. 35 000$ pour les jeunes en difficulté

Publié le 1 mai 2017 à 13 h 52
Auteur :
Communiqué

Samedi le 29 avril 2017 se tenait le Super party de crabe de la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent avec son partenaire majeur TIM HORTON, représenté par monsieur Pierre Olivier Bouchard. Ce sont plus de 1 200 convives qui se sont réuni au Colisée Financière Sun Life pour déguster cet excellent crustacé crustacé, un record pour la Fondation qui organisait cet événement pour une seizième année. Les profits de la soirée, soit un montant de 35 000 $, seront redistribués aux jeunes en difficulté de la région bas-laurentienne.

Au cours de la soirée, le président de la Fondation, monsieur Guy Lord, a annoncé plusieurs contributions financières importantes. La première implique la Caisse Desjardins de Rimouski qui a remis un montant de 4 000 $ provenant de son Fonds d’aide au développement du milieu et des
commandites à la Fondation.

Cette année encore, la Fondation Maurice-Tanguay, par l’entremise de son représentant, monsieur Alexandre Tanguay, a remis quant à elle une somme de 5 000 $ à l’organisme bénévole du Bas-Saint-Laurent. Ce montant servira à financer des séjours en camps de vacances. La Fédération des Caisses Desjardins pour un montant de 9 000 $ réparti sur trois ans qui iront dans le fond Sport Desjardins. Le Fond Communautaire TELUS pour un montant de 8 000 $ pour l’aide aux jeunes dans leurs études et dans leur apprentissage à la vie autonome.

La médaille de la Fondation, récompensant deux bénévoles d’exception, a été remise à Monsieur Jean-Pierre Gagné et Madame Micheline Lévesque, pour leur contribution exceptionnelle à titre de bénévoles ne comptant pas leurs heures et le temps consacré à faire de cet évènement un immense
succès.
Les membres du conseil d’administration et les organisateurs de l’événement tiennent à souligner, encore une fois, la collaboration exceptionnelle et soutenue, de ses commanditaires principaux. Sans leur contribution, cette soirée ne pourrait connaître autant de succès, année après année.

Le personnel du CISSS installation Centre jeunesse et les amis de la Fondation, impliqués dans les différents comités, dont ceux de la décoration et du service aux tables, ne ménagent aucun effort pour faire de cette activité une réussite. Sans la contribution de plus de 80 bénévoles, cette activité ne pourrait avoir lieu. Ils méritent toute notre reconnaissance.
Finalement la Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent tient à remercier toutes celles et
tous ceux qui ont participé au Super party de crabe 2017 et leur lance l’invitation pour la 17e édition
qui aura lieu le 28 avril 2018. À l’an prochain !

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »