Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Forest et Voyer échangés.

Publié le 1 juin 2018 à 14 h 02
Auteur :
Martin Ross

Forest et Voyer échangés.

Des transactions ont été confirmées vendredi matin dans la LHJMQ. Le matanais et défenseur de 20 ans, Wilson Forest a été transigé de l’Océanic aux Screaming-Eagles du Cap-Breton en retour du défenseur de 17 ans Philippe  Casault et d’un choix de 2e ronde.

Serge Beausoleil, Dg et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski--«Wilson Forest est rentré chez-nous à 18 ans, il nous a joue de grosses minutes, c’est un gars qu’on adorait.»

Alex-Olivier Voyer a aussi été échangé. Il quitte pour Sherbrooke en retour de 2 choix de 2e tour en 2020. 

 Serge Beausoleil, Dg et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«Qui a joué trois saisons chez-nous, écoute, il a une bonne progression, une moins bonne 2e saison cette année, moins bonne deuxième moitié de saison. Allait bien en première moitié de saison. C’est un jeune qu’on aime beaucoup encore et puis à qui, on souhaite la meilleure des chances.»

 William Grimard et Nick Gosse changent aussi d’adresse et poursuivront leur parcours au Cap-Breton et à Bathurst.  L’attaquant de 20 ans Olivier Garneau des Remparts de Québec s’amène à Rimouski en retour de sélections de 2e et 6e tour en 2019.  Le Centre de 20 ans Jimmy Huntington des Tigres de Victoriaville se joint aussi à l’Océanic contre des choix de 2e, 4e et 5e ronde. Cédric Paré attaquant de 19 ans qui évoluait à Saint-John a aussi été acquis. il a été sélectionné par les Bruins de Boston en 2017.Serge Beausoleil a cédé ses sélections de premier et 4e tour de cette année pour faire son acquisition.

Serge Beausoleil, Dg et entraîneur-chef, Océanic de Rimouski On se retyrouve avec un gars comme Huntington, comme Paré qui vont jouer dans le top 6 avec déjà 4 ou 5 gars chevronnés. Ça fait de nous, une équipe beaucoup plus compétitive.»

« Retour

Publicité

Internet

Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'être NRSeauVenez nous visiter

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »