Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Fort Prével Fort-Prével : Une reprise pour le 15 avril?

Publié le 5 avril 2016 à 09 h 45
Auteur :
CFTF

Le site Fort-Prével pourrait être en opération cet été. La Sépac n'entend pas reprendre sa gestion, mais le comité de relance travaille d'arrache-pied pour trouver une solution.


Plusieurs étapes ont été franchies dans les dernières semaines. On ignore par contre ce qu’il adviendra des 25 employés. Une rencontre qui devait avoir lieu entre les employés du site et des dirigeants de la Sépaq a été annulée.

Du côté de la direction et du syndicat, on évoque des problèmes logistiques, mais le député de Gaspé Gaétan Lelièvre y voit quant à lui un hasard douteux :
«C’est une drôle de coïncidence. Les employés ont été convoqués un peu plus d’une semaine à l’avance pour une rencontre à l’hôtel des commandants jeudi à 13h et par hasard, jeudi matin, le jour même de la venue du ministre Proulx, bien la rencontre a été cancellée donc…»


Le comité de relance préfère s’abstenir de donner des entrevues. Le nouveau plan d’affaires du site sera basé sur le modèle d’un organisme sans but lucratif. Dans un monde idéal, le comité souhaite relancer les opérations le 15 avril.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok