Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Friperie de l’Est : Près de 200 000$ pour l’ACEQ

Publié le 6 mai 2020 à 14 h 39
Auteur :
Martin Ross
Les états financiers de la Friperie de l’Est sont maintenant connus. L’organisme a but non lucratif a connu une hausse de ses ventes de 19% en 2019.

Sylvianne Boucher, DG, Friperie de l’Est-«Un chiffre d’affaires atteint de 1 166 000$ donc, on est content et on dégage un profit intéressant pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ) à la hauteur de 198 000$ pour la remise annuelle pour 2019.»

La Friperie de l’Est a remis plus de 2M$ à l’ACEQ depuis sa fondation il y a 23 ans. L’organisme qui vient tout juste de reprendre ses opérations, a instauré différentes mesures à l’intérieur du commerce pour recevoir la clientèle.

Sylvianne Boucher, DG, Friperie de l’Est-«Nous allons permettre l’essayage des vêtements puisqu’on a une mesure qui est intéressante c’est qu’à chaque essayage les vêtements seront passés à la vapeur. Et seront mis de côté tout de même pendant encore 24h avant d’être remis en essayage.»

Des mesures ont aussi été prises au centre de tri pour la réception de marchandise. Clip 3 Sylvianne Boucher, DG, Friperie de l’Est-«Pour recevoir et traiter cette marchandise-là, on doit la mettre en attente pendant au moins 24h, on traite la marchandise une journée plus tard.»

D’autres friperies et centres d’entraide bas-laurentiens et gaspésiens ont aussi rouvert leurs portes cette semaine.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok