Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé Gaspé mise sur l'accueil chaleureux de ses citoyens

Publié le 14 avril 2016 à 16 h 41
Auteur :
CFTF

Un nouveau service de guide touristique gratuit sera offert aux visiteurs du Grand Gaspé dès le mois de juin. La région se joint à un réseau international : le Global Greeters Network.
Les Greeters sont des citoyens bénévoles qui ont envie de partager leur passion pour leur milieu de vie avec les visiteurs. Le but est de faire découvrir des endroits moins connus et de vivre une expérience avec un local. Déjà 7 citoyens ont été recrutés.


- Sophie Bourdages, guide à Gaspé pour le Global Greeters Network
 «Je crois sincèrement que l’on demeure dans un très beau coin de pays qui gagne à être encore plus exploité. Il y a plein de choses que les gens ne connaissent pas, plein de petites cachettes secrètes. Moi j’y crois!»


Chaque guide aura un profil sur le site Internet de la destination Gaspé Forillon et les touristes pourront prendre rendez-vous avec celui avec qui il pense avoir le plus d’affinités. Il y en aura pour tous les goûts: des gastronomes jusqu'aux amateurs de plein air. La Chambre de commerce et de tourisme encourage toute personne intéressée et passionnée de son coin de pays à présenter sa candidature pour se joindre à l’équipe.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »