Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Générosité au rendez-vous de la guignolée des médias

Publié le 3 décembre 2020 à 17 h 03
Auteur :
Martin Ross
La population a bien répondu à l’appel lancé par les médias pour aider les familles dans le besoin dans le cadre de la guignolée. Selon les nombreux bénévoles qui ont récolté les dons en argent dans les rues de la région, la générosité étaient au rendez-vous. 

Guy Jean, bénévole, Guignolée des médias-«Oui monsieur, c’est vrai qu’ils sont généreux puis, ils ont le sourire en plus de ça, ça va bien, ça va vraiment bien! »

Marcel Lavoie, bénévole, Guignolée des médias-«Je suis agréablement surpris de voir que les gens malgré la pandémie que l’on vit, collaborent très bien quand même à cette levée de fonds qu’on fait pour les gens qui sont dans le besoin.»

Dans Rimouski-Neigette près de 800 familles ont fait une demande d’aide alimentaire auprès du Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette. 

Bernard Poirier, Directeur, Centre d’action bénévole Rimouski-Neigette-«Le principe de la guignolée, c’est un principe de vases communiquant donc, plus on récolte d’argent, plus on a de chances de donner un bon d’épicerie qui est d’une valeur appréciable.»


Il est toujours possible de faire des dons en ligne sur guignolée.ca jusqu’au 24 décembre et des dons de denrées alimentaires chez les différentes Moissons partenaires de la guignolée des médias. Je me joins à tous les médias qui ont participé à la guignolée pour vous dire merci pour cette générosité. Comme l’argent et les denrées recueillies sont mis en quarantaine, les résultats de l’évènement seront dévoilés lundi.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok