Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Golf, Vélo, course et marche pour la cause le 9 juin

Publié le 12 mai 2016 à 16 h 22
Auteur :
Martin Ross

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (CHRR) innove pour la présentation de son 31e  tournoi de golf Santé qui sera présenté au Club de Golf Les Saules et ajoute un volet marche, course à pied et vélo.

François Séguin, président, Fondation du CHRR- En joignant le vélo, la marche ou la course on peut tomber dans un autre bassin de la population, d’autres gens actifs justement pour participer à l’évènement et d’autant plus qu’en organisant les départs à partir de 16h30 ou 17h pour la marche ou la course, encore là ça nous permet d’aller chercher des gens qui sont très occupés, plus au travail et tout ça.

30 km de vélo, 5 km de course et de marche, des parcours de golf de  9 et 18 trous sont offerts aux quelques 200 participants attendus le 9 juin prochain pour la cause. Les profits de l’évènement seront investis dans un logiciel de positionnement de la table de traitements en radiothérapie et de quatre cystoscopes.

Astrid Henry, DG, Fondation du CHRR- La radiothérapie est extrêmement importante quand une personne est atteinte de cancer donc, la précision aussi du traitement pour les chances de guérison mais aussi pour ne pas trop affecter les tissus autour de la tumeur. Également dans des cystoscopes qui sont utilisés pour le traitement de cancer mais également dans différents problèmes urologiques.-

Différents objets seront vendus à l’encan lors du souper dont un chandail des Bruins de Boston autographié par Patrice Bergeron. Depuis les débuts du Tournoi de Golf Santé, 830 000$ ont été versé à la Fondation du CHRR. Pour de l’information sur l’évènement ou pour vous inscrire, visitez le www.fondationchrr.com


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »