Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Grand succès pour l’événement « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! »

Publié le 26 mai 2020 à 15 h 38
Auteur :
Communiqué
Toute l’équipe de la Maison Marie-Élisabeth (MMÉ) se réjouit du franc succès qu’a récolté l’événement Facebook « On lève son verre pour la Maison Marie-Élisabeth ! », qui a eu lieu du 21 au 24 mai.

L’activité virtuelle a permis à la Maison de soins palliatifs rimouskoise de récolter le montant de 25 210 $, un montant qui a dépassé les attentes du comité organisateur et de la directrice générale de la Maison, Paule Côté : « C’est formidable, quand on pense que notre événement L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux a été annulé. Nous nous étions donné un objectif de 45 000 $ pour cet événement cette année, et on était confiant de parvenir à le recueillir. Nous nous étions fixé un objectif de 20 000 $ pour l’événement sur Facebook, mais grâce à la générosité de nos partenaires, commanditaires et bien sûr de la population qui a joué le jeu, nous sommes fiers d’avoir pu obtenir ce beau montant de 25 210 $ ! » L’Expérience | Vins | Bulles | Spiritueux avait permis à la MMÉ de recueillir plus de 30 000 $ en 2019.

Il est toujours possible de faire un don à la Maison Marie-Élisabeth au www.maisonmarieelisabeth.ca

mme1-76gkj.jpg
459 PERSONNES AU RENDEZ-VOUS

En tout, 459 personnes ont été rejointes par l’événement, et près de 150 personnes y ont participé, notamment en envoyant leurs photos et vidéos d’eux en train de lever leur verre en soutien à la Maison Marie-Élisabeth. Au plus fort de l’événement, l’équipe de la Maison a proposé plusieurs petites capsules expliquant les soins et services gratuits dispensés à la Maison. Et pour ne rien enlever au côté festif de l’événement, plusieurs petits capsules « vins et spiritueux » ont été proposées durant la période.

À noter que les deux députés de la région, le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas et le député de Rimouski, Harold LeBel, ont affirmé leur soutien envers la Maison par le biais de deux vidéos lors de ce clin d’œil, nous les en remercions.

GAGNANTE DU CONCOURS

En plus, la Maison Marie-Élisabeth a proposé un concours à la population, permettant au gagnant de remporter quatre bouteilles de vin, un prix d’une valeur de 100 $ gracieusement offert par Vins Delegat. Le tirage au sort a été effectué ce mardi matin, 11 h, et la grande gagnante est Sylvie Gagnon !

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok