Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Gaspé Grnd McDon 3230,60 $ sur la Côte-de-Gaspé

Publié le 9 mai 2019 à 11 h 26
Auteur :
Communiqué
La Fondation Santé Côte-de-Gaspé tient à remercier la population pour son soutien et toute l’équipe du Restaurant McDonald de Gaspé pour sa précieuse collaboration dans la levée de fonds du Grand McDon du 8 mai dernier qui a permis d’amasser de 3230,60 $ sur notre territoire cette année.

C’est une légère hausse comparativement à l’an dernier où une somme de 3 052,90$ avait été recueillie. De cette somme, 25 % du montant (soit 807,65 $) ira au Manoir Ronald McDonald de Québec. Les Manoirs Ronald McDonald du pays accueillent 30 000 familles chaque année pendant que leur enfant est traité dans un hôpital à proximité.

Les résultats de l’activité du Grand McDon à Gaspé cette année représentent donc une somme de 2422,95 $ qui est remise à la Fondation Santé Côte-de-Gaspé (comparativement à 2 289,68 $ l’an dernier) pour contribuer à l’acquisition d’un mannequin « bébé Anne » qui est un petit simulateur servant à pratiquer les massages cardiaques et la respiration artificielle comme si on le faisait sur un vrai bébé. Nous sommes très heureux de la réussite de cet effort collectif !

Merci de votre générosité !
mc_don-qdg63.jpg

Gilles Cloutier, président et Sharon Gopaul, adjointe administrative de la Fondation Santé Côte-de-Gaspé.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »