Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Guy Caron candidat à la chefferie du NPD

Publié le 27 février 2017 à 16 h 41
Auteur :
Martin Ross

Le député de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques Guy Caron se lance dans la course à la chefferie du NPD. Il en a fait l’annonce lundi matin à Gatineau. Il nous explique ce qui a motivé sa décision.

Guy Caron, candidat à la chefferie du NPD- «Le désir de pouvoir apporter quelque chose de significatif à des problèmes qu’on peut voir non seulement dans la société québécoise mais canadienne. Le grand défi pour moi, pour le 21e siècle c’est la question de vitalité économique, c’est la question des changements climatiques. Je veux utiliser, non seulement mon vécu d’économiste mais également mon background dans différentes organisations étudiantes de société civile et syndicale pour pouvoir non seulement parler de la direction qu’on devra prendre mais également parler des étapes que nous devrons franchir et de ce qui sera mis sur pied pour ce faire.»

Guy Caron est le troisième candidat a annoncer sa participation à la course à la chefferie du NPD après l’ontarien Charlie Angus et Peter Julian de la Colombie-Britannique. Ils ont tous déboursé 30 000$ pour postuler et la limite des dépenses de cette course est de 1.5M$ par candidat.

Guy Caron, candidat à la chefferie du NPD- «J’ai su bien m’entourer, non seulement au niveau de la direction de la campagne au niveau des médias mais au niveau du financement aussi alors c’est tout un travail d’équipe qui fait en sorte qu’au bout du compte, j’ai vraiment confiance que cette équipe là va me mener justement à devenir chef du NPD-»

Guy Caron entend bien servir les citoyens de sa circonscription malgré ce nouveau défi. La fin des mises en candidature a été fixée au 3 juillet et le successeur de Thomas Mulcair sera connu à la fin du mois d’octobre.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »