Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Guy Caron sera candidat au poste de maire de Rimouski

Publié le 18 novembre 2020 à 15 h 30
Auteur :
Martin Ross
C’est maintenant officiel, Guy Caron sera candidat au poste de maire de la ville de Rimouski aux élections municipales de 2021. Il en a fait l’annonce mercredi à la Marina de Rimouski.

Guy Caron, candidat, mairie de Rimouski-«La marina représente vraiment un symbole puissant du travail que j’ai effectué comme député mais aussi essentielle pour la vision de l’avenir. Ça peut être une vision touristique, une vision qui va être industrielle, le lien doit être fait entre le port et le parc industriel donc, le quai de Rimouski, le port de Rimouski, la marina représentent des endroits très, très puissants pour moi et c’est la raison pour laquelle je suis ici aujourd’hui.»


La mise en valeur du centre-ville fait aussi partie des enjeux principaux de la prochaine élection pour Guy Caron «La question de La Grande Place, on parle de la Cathédrale même la Place des anciens combattants, qu’est-ce qu’on va en faire. Beaucoup de travail à faire, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais je pense qu’on doit dès maintenant planifier pour cette mise en valeur.»

S'il est élu, une vaste consultation publique en vue d’une planification stratégique jusqu’en 2030 débutera dans les jours suivant le 7 novembre. «La vision que moi je vais présenter devra être en complément avec celle que la population va vouloir dans une consultation comme celle-là qui va être bâtie sur ce qui a été fait avec Rimouski 2020.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok