Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Guy Thibault convie les entreprises à relever le Défi Têtes à prix!

Publié le 14 juillet 2016 à 09 h 52
Auteur :
Communiqué

M. Guy Thibault, tête d’affiche du Défi Têtes à prix 2016 dans la MRC de Rivière-du-Loup et directeur du Centre commercial Rivière-du-Loup, sollicite la générosité de toutes les entreprises de la région. Du 10 juillet au 15 octobre, contribuez à sa cagnotte, organisez votre propre défi ou inscrivez-vous comme participant afin de raser vos cheveux et soutenir d’une manière toute particulière une personne qui vous est chère.

 

Encouragez la cause!

Joignez le vaste mouvement de solidarité et contribuez à l’atteinte de l’objectif de 10 000 $ que s’est fixé M. Thibault. Vous pouvez le faire en versant un don en ligne via bit.ly/guythibault ou en acheminant votre don à l’ordre de l’Association du cancer de l’Est du Québec directement au Centre commercial Rivière-du-Loup.

 

Organisez votre propre défi personnalisé en entreprise!

Vous pouvez organiser un défi qui vous ressemble, à la date, à l’endroit et à l’heure que vous choisirez. L’Association vous fournit certains outils pour mettre votre défi de l’avant, mais vous êtes complètement autonome dans son organisation. Ce défi de groupe vous permettra de véhiculer vos valeurs sociales et de renforcer le lien d’appartenance qui unit votre équipe de travail. Visitez defitetesaprix.org pour tous les détails ou contactez Guillaume Plourde, agent – événements spéciaux à l’Association du cancer de l’Est du Québec, en composant le 1 800 463-0806, poste 2006, ou par courriel à gplourde@aceq.org.

 

Mettez personnellement votre tête à prix le 15 octobre!

Vous pouvez aussi participer à la journée officielle du Défi Têtes à prix organisée par l’Association du cancer de l’Est du Québec, le samedi 15 octobre 2016, au Centre commercial Rivière-du-Loup et dans huit autres sites répartis dans la région. Inscrivez-vous dès maintenant en visitant defitetesaprix.org.

 

Un grand merci aux partenaires engagés dans la réussite du Défi Têtes à prix 2016 !

L’Association tient à remercier chaleureusement les centres commerciaux, communautaires et les établissements scolaires qui ont accepté d’accueillir le 11e Défi Têtes à prix. L’engagement de tous les partenaires, bénévoles, participants et donateurs est essentiel pour faire de cet événement un succès. Merci d’être solidaire du mieux-être des personnes touchées par le cancer!

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »