Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski HAROLD LEBEL DRESSE UN BILAN POSITIF DE LA SESSION

Publié le 20 juin 2019 à 14 h 54
Auteur :
Martin Ross
Harold Lebel dresse un bilan positif de sa dernière session parlementaire. Celui qui a été élu en octobre sur ses engagements politiques est en voie de réaliser : «Les 12 travaux d’Harold».

- Harold Lebel, député de Rimouski-«J’ai pu faire avancer mes dossiers, je pense à la faculté de médecine, la salle d’hémodynamie, les places en CPE, le Vieux Théâtre à Saint-Fabien, le Théâtre du Bic, on travaille encore là-dessus, Le projet de loi privé pour La Grande Place!!!!! Les résultats sont là, c’est assez positif.»

Le député de Rimouski tient mordicus à respecter ses engagements.

-Harold Lebel, député de Rimouski -«Pour moi c’est comme un contrat que j’ai avec les citoyens d’ici. J’ai voulu prendre chacun des points pour voir où est-ce qu’on en est rendu. J’ai réussi à toucher à chacun de ces points mais c’est un début, il reste encore trois ans et on va continuer à travailler fort.»

Harold Lebel avait effectué une sortie médiatique pour exiger une commission itinérante sur l’avenir des médias régionaux. Même si cette dernière ne sillonnera pas la province, il a réussi faire déplacer la commission.

-Harold Lebel, député de Rimouski-«On va parler des médias en région, ça fait que c’était important pour moi qu’on puisse se rendre dans les régions. J’avais identifié sept régions, la Commission a accepté deux régions, ça fait qu’on va être à Matane dans la semaine du 19 août et on va être aussi à Rouyn.»


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »