Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Harold Lebel appuie Alexandre Cloutier / Verreault Navigation a 60 ans

Publié le 12 mai 2016 à 16 h 29
Auteur :
Martin Ross

Le députe de Rimouski Harold Lebel a quitté mercredi son poste de Whip en chef du Parti Québécois pour appuyer Alexandre Cloutier qui se lance dans la course à la chefferie de sa formation politique.

Harold Lebel, député de Rimouski- Je pense que c’est lui qui peut rassembler. Je suis avec lui mais pas contre les autres, on est toute une grande famille, je pense que les autres candidats seront des gens importants pour nous permettre d’avancer dans notre idéal de construire un pays. Mais je pense qu’Alexandre va pouvoir rassembler tout ce monde là puis former une bonne équipe.-

Même si Harold Lebel se plaisait dans son rôle de Whip en chef, son côté militant a pris le dessus sur cette fonction.

Harold Lebel, député de Rimouski- J’étais déchiré entre mon mandat de Whip, de neutralité et mon désir de militant de participer à cette course là. Mais je pense que ce qui est important pour moi maintenant c’est de rester fidèle à mes convictions puis de dire bien je participe avec tous les militants du parti à cette campagne qui s’en vient.-

Verreault Navigation a 60 ans


Le député de Matane- Matapédia, Pascal Bérubé, a souligné à l’Assemblée Nationale les 60 ans de l’entreprise Verreault Navigation de Les Méchins. Fondée le 11 mai 1956 par le capitaine Borommé Verreault pour offrir un service de dragage aux navigateurs locaux, Verreault navigation est devenu un chef de file mondial dans le secteur de la transformation et la réparation de navires.

Pascal Bérubé député Matane-Matapédia- À tous les travailleurs actuels et anciens et à tous les membres de l’équipe Verreault, j’offre mes plus sincères félicitations. Bon 60e anniversaire, longue vie à Verreault Navigation de Les Méchins.



 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »