Publicité

eauMotelVotre bien-être, c'est notre raison d'être


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Harold Lebel réélu dans Rimouski

Publié le 2 octobre 2018 à 16 h 49
Auteur :
Martin Ross
Plus de 70% des électeurs de la circonscription de Rimouski ont exercé leur droit de vote lundi et Harold Lebel conserve son poste à l’Assemblée nationale.

Le député péquiste a récolté près de 44% des suffrages et détient 6037 voies de majorité sur la candidate caquiste Nancy Levesque qui a séduit 25% de l’électorat.

Harold Lebel, 13940 votes, réélu dans Rimouski-«On a démontré qu’on était capable de faire de la politique autrement et je vous dis, il y a des gens qui ne sont pas du Parti Québécois qui m’ont appuyé dans cette campagne là. Souvent on dit en politique, les politiciens on les voit tous les quatre ans, on ne les voit pas entre les élections, bien moi, j’ai démontré le contraire et aujourd’hui, ça a été remarqué par les gens de Rimouski.»
harold2-7xgqt.jpg
Nancy Levesque, 7903 votes, candidate de la CAQ-«Moi je suis très fière des résultats et puis il faut se dire une chose c’est que Coalition Avenir Québec, dans la circonscription de Rimouski, s’est implantée.»

Carol-Ann Kack de Québec Solidaire a reçu plus de 17% ses suffrages pour prendre le troisième rang de la circonscription et termine devant le candidat Libéral Claude Laroche qui termine avec un peu plus de 12% du vote.
Carol-Ann Kack, 5531 votes, candidate de Québec Solidaire-«On est extrêmement fiers de la campagne qu’on a fait cette année dans Rimouski, on l’entend, la mobilisation est super bonne. On a travaillé très fort mais ce qu’on reconnaît c’est que le député Harold Lebel aussi fait un travail qui est très apprécié puis les gens on redonné leur confiance à Harold.»

Claude Laroche, 3914 votes, candidat du parti Libéral-«Je vais encore être ici, je vais encore travailler pour la région. Je veux que des dossiers aussi vitaux que la 20, par exemple, avance. Et je veux que ça continu et je vais encourager notre député, M. Lebel, dans cette voie là.»

« Retour

À votre avis ?

Quel est votre budget cadeaux de noël?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »