Publicité

Votre bien-être, c'est notre raison d'êtreeauMotel


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Huskies 5 Océanic 2

Publié le 1 octobre 2018 à 14 h 52
Auteur :
Martin Ross

Huskies 5 Océanic 2

Vaincu 5 à 1 la veille, l’Océanic tentait de renverser la vapeur dans le deuxième match du programme double l’opposant aux Huskies de Rouyn-Noranda, samedi à Rimouski. Devant le filet Carmine-Anthony Pagliarulo faisait face au bas-laurentien Zachary Emond.

 Jimmy Huntington sert une solide mise en échec à Bibeau pour donner le ton au match. Mais, les visiteurs reprennent là où ils avaient laissé la veille, le tir de Naud est non maîtrisé par Pagliarulo, Marleau donne les devants aux siens c’est 1-0.

Avantage numérique Océanic, Alexis Lafrenière se donne un angle avant de remettre à Mackinnon pour Huntington qui capitalise, c’est 1 à 1. Rouyn-Noranda reprend les devants une minute sept plus tard. Abandonato hérite du disque de Spadafore et compte. C’est 2 à 1.

 Deuxième 20, la débandade se poursuit Beaucage contourne le but et passe à Bergeron qui ne rate pas, 3 à 1 visiteurs. Frédéryk Janvier se porte en attaque, il remet à Paré pour Gagnon qui bat Émond, l’écart est réduit, c’est 3 à 2. Les Huskies reprennent deux buts d’avances en supériorité quand le tir de William Cyr se faufile dans la circulation.

 Les hommes de Serge Beausoleil débutent la troisième période le couteau entre les dents et dirigent pas moins de 15 lancers sur Zachary Émond qui ne bronche pas devant le but des siens. Rouyn-Noranda profite d’un autre revirement pour porter l’écart à trois buts, week-end à oublier pour l’Océanic qui s’incline 5 à 2 devant 3383 spectateurs.

 La bonne nouvelle pour l’équipe rimouskoise c’est qu’elle pourra se reprendre rapidement puisque les Islanders de Charlottetown seront les visiteurs mercredi au Colisée Financière Sun Life.

« Retour

Publicité

Collaboration 2018

Publicité

Collaboration 2018

À votre avis ?

Achat de produits laitiers




Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »