Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Inscription d'ici le 23 février pour les Bourses de la relève au féminin 2018

Publié le 16 février 2018 à 16 h 21
Auteur :
communiqué
L’Association des femmes d’affaires professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski (AFAR) remettra, le 15 avril prochain, des Bourses d’études lors de l’évènement du Brunch de la relève au féminin 2018.

Le comité des Bourses invite les jeunes femmes étudiantes à temps plein à poser leur candidature
jusqu’au 23 février.
Le comité organisateur lance une de ses activités de financement aujourd’hui, avec la mise en vente de billets de tirage permettant d’amasser des fonds qui seront remis en bourses aux étudiantes méritantes.

« En plus de généreux commanditaires et partenaires financiers, qui collaborent à la réussite de notre évènement; nous avons reçu l’appui d’entreprises rimouskoises, nous offrant gracieusement des prix très intéressants qui seront tirés lors de notre évènement le 15 avril prochain. »

« Nous invitons la population à se procurer des billets de tirage pour nous aider à remettre le plus de Bourses possibles à nos récipiendaires et encourager les jeunes leaders de demain » indique la
coordonnatrice de l’évènement, Johanne Potvin.

Les billets seront disponibles par le biais des  membres du conseil d’administration de l’AFAR ou encore en communiquant avec la coordonnatrice des « Bourses de la relève », Johanne Potvin de l’École de danse Quatre Temps au 418-724-9899 poste 102


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok