Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Matane Introduction par effraction et voies de fait à Matane – Suspects recherchés

Publié le 9 novembre 2015 à 09 h 59
Auteur :
Communiqué

Les enquêteurs du Service des enquêtes régionales, de la Sûreté du Québec, assistés des policiers du poste de la MRC de la Matanie, sont présentement à la recherche de trois individus qui ont effectué une introduction par effraction dans une résidence de Matane au cours de la nuit du 6 novembre.

Peu avant 2 h, trois individus cagoulés se sont introduits dans une résidence de la rue St-Marc, à Matane, où ils ont commis des voies de fait sur un couple de septuagénaires. Ils ont pris la fuite avec une petite somme d’argent.

Suite à leur agression, les deux victimes, ont été conduites dans un Centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Elles sont présentement rencontrées par les policiers.

Pour le moment, les enquêteurs possèdent peu d’indices sur cet évènement. Toute personne qui possèderait des informations pouvant aider à résoudre ce crime, est priée de communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1-800 711 1800.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »