Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Jam Night Déconfiné avec Véronique Bilodeau

Publié le 15 juillet 2020 à 15 h 16
Auteur :
Martin Ross
L’auteure-compositrice et interprète Véronique Bilodeau n’a pas chômé depuis le début de la pandémie. Dès le mois de mars, l’artiste s’est produite en ligne.

Véronique Bilodeau, auteure-compositrice et interprète, Rimouski-«Quand la crise actuelle est arrivée moi ça m’a juste poussé à faire des directs sur facebook. C’est devenu des Jam Night en direct à chaque jeudi.»

La formule proposée par la rimouskoise a changé dernièrement.

Véronique Bilodeau, auteure-compositrice et interprète, Rimouski-« Cet été j’ai décidé de réinventer le Jam Night puis, de le déconfiner, en collaboration avec des entreprises rimouskoises et bas-laurentiennes. Je m’en vais jouer mes chansons dans leur entreprise, ça fait qu’on peut vraiment voir les coulisses de comment ça se passe. Je vais aller à La Maison Lamontagne, au Site historique maritime de la Pointe-au-Père, je vais aller aussi au Domaine ACER.»

En plus de se produire sur facebook chaque jeudi à 19h30, Véronique Bilodeau travaille sur du nouveau matériel. Son premier album complet est sorti en 2019.

Véronique Bilodeau, auteure-compositrice et interprète, Rimouski-«Seule et vivante est disponible chez bandcamp mais aussi chez Audition Musik. Pour la suite ça s’en vient puis, ça va être vraiment très cool.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »