Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Côte-Nord Josée Girard élue au conseil d’administration de l'Alliance de l’industrie touristique du Québec

Publié le 4 avril 2018 à 15 h 26
Auteur :
Communiqué
Tourisme Côte-Nord|Manicouagan a l’honneur et le plaisir d’annoncer que madame Josée Girard, présidente de son conseil d’administration, a été élue administratrice au conseil d’administration de l'Alliance de l’industrie touristique du Québec (AITQ), le 26 mars 2018. À la suite d’un appel de candidatures réalisé en début de mois, l’Alliance a procédé à des élections afin de pourvoir les postes vacants.

« Ma participation au conseil d’administration de l’AITQ me permettra de prendre part activement au rayonnement international de l’industrie touristique du Québec », déclare Mme Girard.

Les membres du conseil d’administration de l’Alliance représentent les multiples réalités des régions et des secteurs touristiques ainsi que de leurs entreprises respectives. Ils ont pour mandat d’assurer la saine gestion et le développement de l’organisation, d’établir et de mettre en oeuvre des orientations stratégiques. Ils agissent à titre bénévole.
Mme Girard a été élue au poste de présidente du conseil d’administration de Tourisme Côte-Nord|Côte-Nord, le 15 février 2017.

Tourisme Côte-Nord|Duplessis et Tourisme Côte-Nord|Manicouagan sont des organismes privés sans but lucratif, reconnus et mandatés par le gouvernement du Québec en matière de concertation régionale, d’accueil, d’information, de signalisation, de promotion et de développement touristique pour la région. Le ministère du Tourisme du Québec reconnaît ces partenaires pour établir les priorités, les grandes orientations et les actions stratégiques qui assurent le déploiement de la Côte-Nord.
7

« Retour

Publicité

Internet

À votre avis ?

Où passerez-vous vos vacances?







Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »