Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Journée Défi Centraide FTQ

Publié le 4 septembre 2018 à 14 h 30
Auteur :
Martin Ross
La première journée Défi Centraide FTQ se tiendra le 15 septembre au Domaine Valga de Saint-Gabriel-de-Rimouski. Des équipes formées d’entreprises et d’unités syndicales, inscrites au coût de 500$, parraineront des familles bénéficiaires d’organismes soutenues par Centraide dans une compétition amicale d’hébertismes dans les parcours de la Fôret de Maître Corbeau du Domaine Valga.

Alain Harrisson, conseiller régional FTQ- «On espère en faire un grand succès, jusqu’ici on a au moins 25 équipes puis, on invite la population, on invite les entreprises qui veulent participer à notre évènement à s’inscrire. Le 500$ va entièrement à Centraide. Le Domaine Valga nous prête leur domaine pour la journée.»

Catherine Gagné, copropriétaire, Domaine Valga-«Il y a des parcours un peu pour tous, les gens font ce qu’ils sont capables de faire selon leur capacité personnelle. Je pense que ça peut être fait par la plupart des gens, parce que chaque parcours est séparé. Ils peuvent juste en faire un si, eux, leur capacité c’est de faire le premier parcours, ils ne sont pas obligés de tous les faire.»

Une compétition aquatique amicale se tiendra également en après-midi entre les participants. La population est invitée à venir encourager les équipes. Clip 3

Catherine Gagné, copropriétaire, Domaine Valga-«On va les inviter quand même à faire une donation à Centraide. Donc, notre entrée, nous, on la met gratuite.»

L’objectif de cette nouvelle activité de financement a été fixé à 15 000$ qui iront dans les coffres de Centraide. L’évènement pourrait être de retour l’an prochain. Clip 4 Alain Harrisson, conseiller régional FTQ- «Je peux déjà vous annoncer, que si, j’atteins mon objectif, il va en avoir une deuxième édition.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »