Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Karine Major: 1 800 659-4264 pour toute information sur sa disparition

Publié le 15 mai 2017 à 15 h 00
Auteur :
Martin Ross

La Sûreté du Québec est toujours à la recherche d’indices et d’informations sur la disparition de la rimouskoise Karine Major. Lundi un poste de commandement mobile de la SQ a été érigé à Cacouna, dernier endroit où le signal du cellulaire de Karine Major a été capté.

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles- «La semaine dernière, il y a eu une captation de son appareil cellulaire sur une répétitrice qui est située ici dans la région de Cacouna. Alors il y a peut-être des gens quelque part qui ont peut-être aperçu le véhicule de Mme Major, ou encore Mme aussi au cours des derniers jours. Peut-être des gens qui possèdent des informations qui pourraient nous permettre d’avancer dans notre enquête. »

karine_major__15mai-w1qp9.jpg

Même si aucune hypothèse n’est écartée pour le moment, la Sûreté du Québec envisage une fugue.

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles- «Une des hypothèses qui est envisagée est le fait que peut-être, je dis bien peut-être que Mme aurait simplement d’elle-même pris la décision de quitter Rimouski pour des raisons qui lui appartiennent. Peut-être que Mme, quelque part, a décidé de faire le point sur sa vie, ce qui n’est pas impossible. Alors c’est des informations reçues qui nous permettent de penser ça, bien qu’il ne faut pas fermer la porte sur toutes autres hypothèses, dont l’acte criminel.»

karin_major_famille-tp85q.jpg

Karine Major a effectué deux retraits à Rimouski le 9 mai, jour de sa disparition.

Claude Doiron, agent d’information, Sûreté du Québec district BSL-Gaspésie-Les-Îles- «La caméra de surveillance du guichet a capté Mme au moment ou elle effectuait sa transaction. Elle a effectué une autre transaction dans un guichet d’une institution financière aussi à Rimouski dans la même journée, alors ce sont les dernières images que nous avons de Mme Major jusqu’à maintenant.-»

Pour communiquer toute information sur sa disparition : 1 800 659-4264.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »