Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Kristina Michaud réélue dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Publié le 21 septembre 2021 à 13 h 05
Auteur :
Martin Ross



La bloquiste Kristina Michaud a été réélue dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia avec plus de 60% du vote des électeurs de sa circonscription. Il s’agit d’une augmentation de près de 9% sur le scrutin de 2019. 

Kristina Michaud, députée, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-« Je ne fais pas de prédiction parce que je ne veux pas être déçue dans la vie, j’ai toujours fait ça. Mais, je pense que ce que je retiens de cette augmentation-là, c’est peut-être les gens qui m’ont connue, qui ont travaillé avec nous, qui ont travaillé avec l’équipe, qui sont contents de ce qui a été fait sur le territoire, des projets qui ont été réalisés.» 

Pour son second mandat, Kristina Michaud travaillera sur les dossiers régionaux qui seront priorisés par ses concitoyens. 

Kristina Michaud, députée, Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia-« C’est pas les élus fédéraux qui arrivent avec des nouveaux projets, ça part de la communauté, ça part du milieu et il y en a extrêmement beaucoup de beaux projets, des gens de petites municipalités qui veulent revitaliser leur quai, en faire des attraits touristiques. On sait que le fédéral a laissé ses installations dépérir pendant des années alors, il faut poursuivre ces négociations-là, il faut que ça aboutisse.» 




















« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok