Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LA MAISON MARIE-ÉLISABETH À VOTRE RENCONTRE

Publié le 22 mars 2019 à 16 h 25
Auteur :
Martin Ross
La Maison Marie-Élisabeth, en partenariat avec APPUI Bas St-Laurent, sort de ses murs pour aller à la rencontre de la population en présentant une seconde conférence grand public.

Dans l’objectif de mieux faire connaître les soins palliatifs et les services offerts, trois membres de l’équipe des soins viennent à votre rencontre afin de vous partager leur expérience et répondre à vos questionnements. Lors de cette soirée, le quotidien des gens hébergés à la Maison Marie-Élisabeth ainsi que leurs proches sera abordé à travers la vision d’un médecin, de la coordonnatrice des soins et de la travailleuse sociale qui les accompagnent tout au long de leur séjour. Ainsi, vous pourrez en apprendre davantage sur la vie dans votre maison de soins palliatifs, et ce, en toute simplicité dans un contexte amical et chaleureux.


Seconde conférence grand public
Thème : À la découverte de notre quotidien
Quand : Mercredi 3 avril 2019
Endroit : Hôtel Rimouski, 225 Boul. René-Lepage Salle Mgr. Léonard
Heure : 19h00

Nul besoin de vous inscrire à l’avance, vous présenter le soir même.
Nous serons en webdiffusion, sur la page Facebook de la Maison Marie-Élisabeth et LiveStream, à compter de 19h00.

me-strnk.jpg
Sur la photo les organisateur et les conférencière. De gauche à droite : Dre Marie-Josée Payeur, médecin à la Maison; Cindy Laflamme, travailleuse sociale à la Maison; Manon Malouin, coordonnatrice des soins; Ève Bélanger, professeur département de psychosociologie et travail social à l’UQAR; Maude Roy, étudiante en travail social.

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »