Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Association du cancer de l’Est du Québec et Pit Caribou vous invite à goûter sa bière-bénéfice

Publié le 1 décembre 2020 à 14 h 57
Auteur :
Communiqué
Afin d’apporter son appui aux personnes touchées par le cancer dans l’Est-du-Québec, la microbrasserie Pit Caribou s’allie fièrement, à nouveau cette année, à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Le jeudi 3 décembre, soyez parmi les premiers à vous procurer Une bouteille à la mer, ainsi nommée comme symbole d’espoir pour toutes les familles touchées par la maladie.

 


Un partenariat rafraîchissant!

Remplie d’espoir, c’est une Irish Red ale, ambrée légèrement ayant des notes fraîches de caramel qui titre 4% d'alcool. Pour chaque caisse de douze bouteilles de 500 ml vendue, la microbrasserie Pit Caribou versera 5 $ à l’organisme 100 % régional. Le produit est disponible partout sur le territoire de l’Est-du-Québec et même à l’extérieur de la région. Procurez-vous le auprès des détaillants de bières spécialisées du Québec, dans tous les supermarchés et également en fût aux pubs de Pit Caribou à Percé. Gens des environs de Rimouski et de Matane, le Paradis de la bière (356, boul. Jessop, Rimouski) et le Dépanneur du Lac (265, rue Saint-Joseph, Matane) auront en main d’importants inventaires pour bien vous servir.

 
bouteillealamer_pitcaribou_etiquette-81n
« Par ce partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec, nous souhaitons redonner à la communauté qui a vu naître notre entreprise. Le mieux-être des personnes touchées par le cancer nous tient à cœur. En lançant cette bière à nouveau cette année, nous déposons symboliquement une bouteille à la mer, un message d’espoir qui voyagera vers ceux qui en ont le plus besoin. L’engouement observé l’an dernier nous a poussés à quadrupler la production de cette année. Nous sommes fiers de faire partie de cette solidarité régionale envers les personnes touchées par la maladie. » - Jean-François Nellis, copropriétaire, microbrasserie Pit Caribou.

 

Pour connaître la liste des différents points de vente d’Une bouteille à la mer ou pour plus de détails sur la microbrasserie Pit Caribou, visitez www.pitcaribou.com et utilisez l’onglet du localisateur de points de ventes.

 

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec!

Depuis près de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, et bien plus.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok