Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Association du cancer de l’Est du Québec rend hommage à ses bénévoles

Publié le 7 décembre 2015 à 11 h 03
Auteur :
CFTF

Le 3 décembre dernier, l’Association du cancer de l’Est du Québec a tenu un événement pour mettre en lumière le travail et l’apport exceptionnel de ses quelque 2600 bénévoles répartis partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. L’appui de ces femmes et ces hommes de cœur, jumelé à la générosité des donateurs et partenaires, permet d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, partout sur le territoire, des services qui les aident à se sentir mieux physiquement et psychologiquement.


Lors de cet événement, plusieurs bénévoles ont reçu un prix Hommage en reconnaissance du travail colossal qu’ils accomplissent dans l’ombre. L’Association du cancer de l’Est du Québec tient à féliciter :

• Madame Pierrette Canuel et Monsieur André Canuel, Rimouski, bénévoles au soutien technique et aides à la cuisine depuis 2006.

• Madame Chantal Dubé, Rimouski, bénévole à l’accueil et à la réception de l’Hôtellerie Omer-Brazeau depuis 2009.

• Madame Amélie Fournier Belley et Madame Julie Fournier, respectivement de Québec et de Rimouski, organisatrices du Demi-marathon de Gaspé depuis 2011.

• Groupecho Canada, Rimouski, équipe de bénévoles téléphonistes depuis 2010.

• Monsieur Gilles Lévesque, La Pocatière, bénévole Perce-Neige depuis 2009.

• Monsieur Richard Rioux, Rimouski, bénévole Perce-Neige depuis 2008.

Des bénévoles d’exception aux quatre coins du territoire
Au cours de la prochaine année, l’Association profitera de ses déplacements sur le territoire pour rendre hommage à ses fidèles bénévoles dans leur milieu. L’annonce des récipiendaires des prochains prix Hommage sera officialisée ultérieurement par voie de communiqué.




« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »