Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup LE 24E CONCOURS INTERCOLLÉGIAL DE SCULPTURE SUR NEIGE À LA RECHERCHE DE PARTENAIRES

Publié le 15 novembre 2018 à 15 h 00
Auteur :
Communiqué
Les gens d’affaires du milieu sont invités à soutenir le Concours intercollégial de sculpture sur neige, activité phare à Rivière-du-Loup qui souligne cette année sa 24e édition.

Solidement établi dans la communauté, ce classique hivernal, qui aura lieu du 1er au 3 février 2019, a lancé jeudi sa campagne de financement et son offre de visibilité. Chaque année, des milliers de familles se rassemblent sur la rue Lafontaine pour contempler les œuvres d’artistes collégiens de partout au Québec qui rivalisent d’ingéniosité et de talent.

Réalisé par un consortium de partenaires associés au Cégep de Rivière-du-Loup et à la Ville de Rivière-du-Loup, cet évènement majeur est rendu possible grâce à la participation financière des gens d’affaires de notre milieu. Ces ambassadeurs invitent les gens d’affaires à donner généreusement à ce projet qui contribue à dynamiser le centre-ville de Rivière-du-Loup. La campagne de financement se déroule jusqu’au 21 décembre 2018.

Le Concours intercollégial de sculpture sur neige est rendu possible grâce au partenariat de Tourisme Rivière-du-Loup, de l’Auberge internationale de Rivière-du-Loup, du Musée du Bas-Saint-Laurent, de l’organisme Espace Centre-ville et du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Pour devenir partenaire, on peut contacter madame Lison Pelletier, au 418 862-6903, poste 2323, ou par courriel à lison.pelletier@cegeprdl.ca.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »