Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LHJMQ : Des nouvelles d’Edouard Ouellet

Publié le 31 janvier 2019 à 15 h 36
Auteur :
Martin Ross
Sélectionné en 2016 par les Tigres de Victoriaville, le pocatois Edouard Ouellet dispute sa deuxième saison complète dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec. Cet attaquant à caractère défensif, issu des Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup, a beaucoup de temps de glace en désavantage numérique.

Edouard Ouellet, attaquant originaire de La Pocatière, Tigres de Victoriaville -«Oui c’est surtout mon rôle, c’est sur ça que je me concentre en premier puis, l’offensive ça viendra par la suite. C’est sur que si j’ai un bon rôle défensif, je gagne du temps de jeu.»

En date du 31 janvier, les Tigres occupaient le 4e rang de l’Association de l’Ouest. Le no 14 se fixe des objectifs simples d’ici la fin de la saison.

Edouard Ouellet, attaquant originaire de La Pocatière, Tigres de Victoriaville-«C’est sur qu’on veut faire un bout pendant les séries puis, moi, je vise peut-être d’avoir un peu plus de production offensive mais ça, ça viendra par après.»

Ignoré par la LNH à sa première année d’éligibilité au repêchage l’été dernier, celui qui a inscrit un but et récolté quatre passes en 32 matches cette saison sait qu’il y a d’autres chemins pour atteindre son rêve.

Edouard Ouellet, attaquant originaire de La Pocatière, Tigres de Victoriaville-«C’est sur, moi, ce n’est pas obligé d’être la LNH, je fais mon possible pour premièrement jouer junior, je ne me pose pas trop de questions pour la suite, je vais faire mon possible pour jouer dans une ligue professionnelle un jour.»

Edouard aime bien venir jouer à Rimouski.
Edouard Ouellet, attaquant originaire de La Pocatière, Tigres de Victoriaville «C’est toujours spécial, comme ils disent, c’est l’équipe de toute une région.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »