Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski LHJMQ en bref

Publié le 17 septembre 2018 à 16 h 26
Auteur :
Martin Ross

LHJMQ en bref

L’Océanic termine en beauté

L’Océanic a terminé sur une bonne note le calendrier pré-saison. Samedi au Centre Jean-D’Aigle  d’Edmundston devant une foule de 2450 personnes, les hommes de Serge Beausoleil ont disposé du Titan d’Acadie-Bathurst par la marque de 6 à 1. Carson Mackinnon et Alexis Lafrenière ont secoué les cordages à deux reprises. Olivier Garneau et Jimmy Huntington ont été les autres buteurs dans le camp rimouskois. Daniil Vertiy a marqué le seul but du Titan alors que c’était 6 à 0. L’Océanic montre une fiche de 4 victoires et 3 revers en camp d’entrainement.

La saison 2018-2019 s’ouvre jeudi

Comme le veut la tradition, c’est l’équipe championne de la Coupe du Président qui ouvre officiellement la nouvelle saison de la LHJMQ. Les Wildcats de Moncton seront à Bathurst jeudi pour affronter le Titan, équipe championne des dernières séries ainsi que récipiendaire de la Coupe Memorial. Pour sa part le Drakkar sera à Saguenay vendredi, avant de recevoir les Saguenéens samedi au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.

L’Océanic disputera son premier match sur la route samedi au Centre Vidéotron de Québec pour affronter Patrick Roy et les Remparts. L’équipe de toute une région ouvre sa saison à domicile dimanche alors que les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs au Colisée Financière Sun Life.

Trois joueurs de l’équipe rimouskoise étaient toujours dans les camps d’entrainement de la Ligue Nationale de hockey en date du 17 septembre. Cédric Paré évolue avec les Bruins à Boston, Dmitry Zavgorodny avec les Flames à Calgary tandis que le défenseur originaire de la République Tchèque, Radim Salda, se fait valoir du côté du Lightning à Tampa Bay.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »