Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Pocatière L’Halloween, c’est ICI

Publié le 11 octobre 2016 à 11 h 52
Auteur :
Communiqué

Jeudi dernier, monté sur un tracteur, l’énigmatique Ween a fait son entrée à La Pocatière dévoilant du coup un foisonnement d’activités pour la 11e grande fête de L’Halloween à La Pocatière. Organisée par la Ville de La Pocatière et ses partenaires, la programmation se déploie en continu jusqu’au 31 octobre dans divers lieux et municipalités : La Pocatière, Sainte-Anne-de-la-Pocatière et Saint-Roch-des-Aulnaies. Pour les détails : http://www.halloweenlapocatiere.com/


Gare à toi!
Une nouvelle activité d’immersion Zombie où il faudra survivre dans une gare infestée! Ouache! L’objectif est de trouver l’antidote contre le virus mortel, car sinon toute l’humanité sera décimée. L’« armée » sera présente et offrira un support tactique en plus de fournir des armes de dernière génération pour éliminer la menace Zombie. Pour les 13 ans plus, à la Gare de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Labyrinthe de lumières
Le mardi 18 octobre, un appel particulier est lancé aux jeunes des niveaux collégial et secondaire pour illuminer les sentiers du plus grand labyrinthe du Canada! Les gens devront apporter une lampe de poche pour éclairer le ciel dès 19 h 30. Une navette gratuite est prévue avec un départ à 18 h 45 du stationnement du Collège. Le grand happening de lumières sera capté par vidéo et commencera dès lors sa vie sur les réseaux sociaux. Rappelons que la vidéo virale du labyrinthe vu du haut de la tour de guet a dépassé les 53 000 vues!

La grande Bataille de feuilles mortes McDonald’s
La deuxième méga Bataille de feuilles McDonald’s se veut mémorable! Petits et grands sont invités à collaborer à la création de ce gigantesque tas de feuilles sur la Montagne du Collège en apportant de la maison des sacs pleins. De plus, il est possible de participer, dès 11 h, à la super Aventure Laser.

La 4e Avenue
Le point culminant demeure le 29 octobre avec la fête populaire sur la 4e Avenue. Une invitation spéciale est lancée aux commerces et aux résidents pour décorer leurs devantures par des lumières et des personnages terrifiants afin de créer un super défilé de Ween, le samedi à 20 h. Toute la population est invitée à déambuler avec ses plus beaux costumes dans une ambiance de Mardi gras accompagnée par des musiciens. Présentés par Desjardins, des animations de rue, des piñatas géantes, un sous-terrain de lanternes et beaucoup de bonbons pour les enfants seront au menu. Les tout-petits pourront mettre à l’épreuve leur dynamisme avec un parcours rigolo et des jeux gonflables. Comme à l’habitude, la rue principale sera fermée à la circulation. Dès 21 h, éclatera à partir du plateau de la Montagne du Collègue, un spectacle pyrotechnique grandiose!!! Pour clôturer cette soirée, Le Café Saint-Louis ouvrira ses portes dès 21 h 30 pour le bal masqué.

La riche programmation de L’Halloween à La Pocatière est disponible sur le site web http://www.halloweenlapocatiere.com/

Pour suivre l’évolution des activités de L’Halloween à La Pocatière : Page Facebook@hallo.weenlapocatiere.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »