Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L’Océanic en bref

Publié le 17 février 2020 à 16 h 10
Auteur :
Martin Ross

L’Océanic en bref

12 victoires consécutives pour l’Océanic

 Week-end parfait pour l’Océanic qui a porté à 12 sa série de victoires consécutives. Vendredi les hommes de Serge Beausoleil ont marqué quatre buts en six minutes quarante secondes en début de rencontre, face à l’Armada, avant de voir les visiteurs faire bouger le cordage à trois reprises au dernier tiers. Un but inscrit avec deux secondes à faire dans un filet désert a concrétisé la victoire rimouskoise, 5 à 3 sur Blainville-Boisbriand.

 Dimanche dans un véritable festival offensif, Rimouski a signé un gain de 11 à 2 sur les Remparts de Québec pour demeurer invaincue au cours des 12 dernières rencontres. Même si, il s’agit d’une séquence importante, Serge Beausoleil garde les deux pieds sur terre. 

 Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski-«C’est pas quelque chose dont on discute dans le vestiaire. Ça ne nous intéresse pas pantoute ce qui s’est passé, nous autres, ce qu’on veut, c’est de gagner le prochain match et puis, ces séquences-là, pour nous, elles sont plus ou moins importantes puis, le match le plus important, c’est celui qu’on joue. On ne parle pas des séquences ou de ce qui se passe avant.»

 Joueur de la semaine : Lafrenière succède à Zavgorodniy

Alexis Lafrenière a été nommé joueur de la dernière semaine dans le Circuit Courteau. En deux matches, le no 11 a marqué deux buts et récolté 8 passes pour un total de 10 points; dont une performance d’un but et six aides face à Québec. Il succède à Zavgorodniy, titulaire la semaine dernière.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »