Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski L'École La Colombe remporte le concours du Défi des Cubes énergie

Publié le 12 juin 2017 à 15 h 24
Auteur :
Communiqué


Le député Harold Lebel a annoncé vendredi que l'école de la Colombe d'Esprit-Saint a gagné le concours du Défi des Cubes énergie.

En effet, l'Assemblée nationale accueillait l'équipe du Grand défi Pierre Lavoie. À cette occasion, les noms des écoles gagnantes du concours du Défi des Cubes énergie ont été dévoilés en présence de députés et d'élèves du primaire.

«Je tiens à féliciter les écoles gagnantes, en particulier l'école de la Colombe d'Esprit-Saint, qui se donneront rendez-vous au Stade olympique les 17 et 18 juin pour la Grande récompense.» -Harold Lebel, député de Rimouski

Je partage entièrement cette déclaration de Pierre Lavoie « Les milliers  d'écoles, de garderies et de CPE qui ont pris part au Défi des Cubes énergie  cette année peuvent toutes être fiers de leur participation, car ce que les enfants ne réalisent sans doute pas, c'est que tout en s'amusant, ils sont en train de bâtir un Québec qui sera beaucoup plus sain pour les générations futures. On peut leur dire merci, ainsi qu'à tous les enseignants et les parents qui les ont encouragés».

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »