Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Montréal L'arbitre recherche des candidats pour sa 7e saison

Publié le 26 avril 2017 à 15 h 57
Auteur :
Communiqué

L'arbitre sera de retour sur les ondes de V et est présentement dans sa période de recrutement.  La participation du public est donc sollicitée  pour que la célèbre avocate, Me Anne-France Goldwater, puisse jeter un regard franc sur de véritables cas juridiques. Vous avez un problème avec votre voisin ?  Vous avez un litige avec une entreprise ?  Vous croyez avoir subi une injustice ?  Me Goldwater peut vous aider à régler votre problème.

l_arbitre-k7w0d.jpg

« Je suis très excitée de débuter la production de cette 7e édition de L'arbitre. Avec l'équipe mise en place, je suis convaincue que nous allons livrer une émission impeccable qui contribuera au rayonnement de V mais surtout qui viendra en aide aux Québécois et Québécoises qui feront appel à nos services », ajoute Me Goldwater, animatrice de l'émission au sens de la répartie légendaire.
 
Et peu importe l'issue, que les participants gagnent ou perdent c'est la production qui paient tous les frais de la cause.
 
L'arbitre a besoin de vous!
Pour soumettre un litige et ainsi bénéficier des judicieux conseils de L'arbitre, les participants peuvent s'inscrire dès maintenant  en cliquant ici ou en téléphonant au 1-855-arbitre. Faites-vite! Les tournages débutent en mai.
 
Produit par Datsit Studio, ce rendez-vous hebdomadaire d'une heure fait voir les dessous des petites créances avec un œil nouveau, celui du divertissement.
 
 
Biographie Anne-France Goldwater
Anne-France Goldwater est avocate familialiste à Montréal. Diplômée de l'Université McGill, elle a été admise au Barreau en 1981. Elle est l'auteure de plusieurs articles sur L'aliénation parentale, La garde en cas de déménagement longue distance, et La faillite dans le cadre du droit de la famille, L'enrichissement injustifié entre conjoints de fait et Les nouveaux défis en droit de filiation. En outre, elle est connue pour son succès dans l'affaire Hendricks c. Canada, dans laquelle elle a obtenu la reconnaissance du mariage des couples de même sexe, et l'affaire Eric c. Lola, dans laquelle elle a obtenu un jugement unanime de la Cour d'appel. Depuis septembre 2011, elle tient avec brio la barre de l'émission L'arbitre.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok