Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup L'importance de la télé locale

Publié le 9 octobre 2015 à 11 h 20
Auteur :
CFTF

Est-ce que vos stations de télévision régionale sont importantes pour vous? Si l’on en croit les résultats d’un sondage mené dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup dans le cadre de la campagne électorale fédérale, les citoyens de la circonscription sont clairs, ils veulent les préserver.


Les données parlent d’elles-mêmes. Selon un sondage commandité par les AMIS de la radiodiffusion, neuf électeurs sur dix dans la circonscription accordent de l’importance à l’information locale.


Les personnes sondées croient également que le député fédéral a un rôle à jouer pour assurer une diffusion locale forte. En ce sens, les candidats de nos régions sont unanimes. Le sondage démontre toutefois que les citoyens font confiance au CRTC pour protéger leurs stations locales. Une confiance mal placée selon Ian Morrison porte-parole des AMIS de la radiodiffusion qui croit que l’organisme a pris plusieurs décisions qui les mettent en péril.


Le CRTC tiendra des audiences en janvier prochain qui porteront notamment sur l’avenir des stations de télévision locales.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »