Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup L'organisation des 3L est prête pour une série inoubliable

Publié le 19 avril 2016 à 08 h 57
Auteur :
CFTF

L’organisation des 3L s’est assurée de rendre inoubliable la finale des séries de la LNAH qui débute vendredi 20h au Centre Premier Tech.

 Il en coûtera 15$ en pré vente et 18$ à la porte le jour du match pour les personnes de 11 ans et plus. Pour les enfants de 10 ans moins, ça demeure gratuit. L’organisation souhaite ainsi favoriser la pré vente des billets qui sont disponibles aux quatre Pétro-Canada de Rivière-du-Loup. Une quantité limitée sera aussi disponible à celui de La Pocatière.

Les partisans de l’extérieur de la région qui souhaitent se procurer un billet au coût de la pré vente pourront le faire en envoyant nom, adresse et le nombre de billets désirés via courriel au jesuis3l@hotmail.com.

Les deux premiers matchs locaux des 3L seront disputés les 22 et 29 avril prochain. Pour ce qui est des matchs extérieurs, ils auront lieu les 23 et 30 avril. Si un cinquième match est nécessaire, il aura lieu jeudi le 5 mai au Centre Premier Tech. Pour ce qui est d'un potentiel match 6, il aurait lieu le lendemain à Sorel-Tracy. Si la série se rend jusqu'à un match ultime, il aurait lieu dimanche le 8 mai à 16h00 au Centre Premier Tech.


Tous les matchs locaux de la série seront précédés par un rassemblement de partisans aux abords du Centre Premier Tech, où nourriture et consommations seront disponibles. Le tout débutera à compter de 17h00.

Les parties présentées à Sorel-Tracy seront désormais webdiffusées sur un écran géant qui sera érigé au Centre Premier Tech. Le prix d’entrée a été fixé à 5$. Le restaurant et le service de bar seront également à la disposition du public.

Il sera également possible, pour ceux qui le désirent, d'aller assister aux rencontres présentés au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Un voyage en autobus au coût de 45$ sera organisé pour chaque partie extérieure, évidemment si la demande est bonne.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok