Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La COOP Purdel inaugure sa nouvelle station-service à Rimouski

Publié le 14 juin 2017 à 14 h 53
Auteur :
Communiqué

La Coop Purdel a procédé aujourd’hui à l’inauguration officielle de sa nouvelle station-service, nulle autre que le Dépanneur Jessop Sonic en compagnie des représentants de Groupe Filgo-Sonic et du Maire de Rimouski.

 

Tel que promis par les dirigeants de La Coop Purdel, le Dépanneur a subi quelques transformations au cours des dernières semaines arborant désormais les bannières Sonic et SuperSoir. Tel que le mentionne M. Gilles Blaquière, directeur général à La Coop Purdel : « Cela permet un rafraîchissement et marque le début d’une nouvelle histoire, celle de Sonic, un partenaire 100 % québécois avec qui nous travaillons depuis les tout débuts. »

 

Selon M. Laurent Proulx, président de La Coop Purdel : « La bannière Sonic a toujours bénéficié d’une excellente notoriété dans la région et jusqu’à maintenant, nous recevons une excellente réponse de la part des consommateurs rimouskois, du fait que l’entreprise est passée à des intérêts locaux. » M. Michel Massé, responsable développement des affaires chez Groupe Filgo-Sonic a ajouté : « Par cet investissement, les administrateurs de La Coop Purdel s'assurent que ce commerce de renom demeure la propriété d'intérêts locaux et ce, pour de nombreuses années. »

 

D’ailleurs, nous invitons la clientèle à découvrir ou à redécouvrir la plus grande diversité de bières artisanales offertes dans la région de Rimouski ainsi que 8 espaces pour lave-autos manuels, 3 lave-autos automatiques, un lave-toutous, un service de propane et d’auto-propane.

 

À propos de La Coop Purdel

La Coop Purdel existe depuis bientôt 90 ans (1928). Entreprise régionale bien établie dans la région, elle génère un chiffre d’affaire annuel avoisinant les 100 M$ grâce à ses cinq secteurs d’activité : secteur approvisionnement à la ferme, secteur porcin, secteur machinerie, secteur énergies Sonic et secteur quincaillerie (AGRIZONE-BMR-BGB MATÉRIAUX ET EXPERTISE). Avec l’acquisition du Dépanneur Jessop, cette dernière embauche désormais 185 personnes réparties au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »