Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Cage de l’Avenue Belzile deviendra un Pacini

Publié le 16 juin 2016 à 16 h 56
Auteur :
Martin Ross

La Cage-Brasserie Sportive de l’avenue Belzile qui a pignon sur rue depuis 23 ans au centre-ville sera transformée en restaurant Pacini à compter du 15 août. La direction de l’établissement  qui possédait deux Cage-Brasserie sportive concentrera ses activités sur celle de la Montée industrielle et commerciale qui sera revampée.

Gonzague Drapeau, président, Groupe Drapeau- Le marché de la restauration a changé et il est clair et net qu’à Rimouski il y avait de la place pour une Cage, à ce moment là on a opté pour la Cage de la Cité attachée à l’hôtel l’Empress, c’était la première raison.-

Pour sa part le restaurant Pacini de la rue Saint-Germain déménagera sur l’avenue Belzile et bénéficiera de la clientèle de l’hôtel Navigateur. L’établissement qui comptait une vingtaine d’employés  triplera ses effectifs dans un décor remis au goût du jour. Les employés de la Cage-Brasserie sportive de l’avenue Belzile ne perdront pas leur emploi et d’autres seront créés.

Pierre-Marc Tremblay, propriétaire majoritaire, Chaine Pacini-  On va prendre tous les employés, en grande majorité ceux de la Cage aux Sports, qui vont vouloir rester avec Pacini. On va prendre ceux de Pacini actuellement on va les amener ici, on est déjà à la recherche d’un gestionnaire ou de deux gestionnaires séniors. Il y a peut-être même des gens de la cage aux sports en haut qui vont dire bon, moi j’aimerais mieux aller chez Pacini en bas, on va s’ouvrir à tous ces gens là puis on va prendre le temps de les former.-

Le Groupe Drapeau devient ainsi partenaire de Pacini. Les travaux d’aménagements et de relocalisation de Pacini et de la Cage-Brasserie sportive sont évalués à plus d’un million de dollars.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »