Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Hubert La Coop de solidarité Santé Saint-Hubert met en place un «Prix à la Coopération»

Publié le 19 janvier 2016 à 10 h 16
Auteur :
Communiqué

La Coopérative de solidarité santé de Saint-Hubert vient d’instaurer un prix à la coopération qui sera attribué chaque troisième vendredi du mois. C’est une façon de récompenser les membres utilisateurs qui paient leur contribution annuelle. Ce n'est pas un jeu de hasard; ce prix n'est pas un loto, ni un bingo, ni un tirage ouvert au public. C'est une récompense distribuée aléatoirement parmi les membres utilisateurs de la Coop Santé qui paient leur contribution.

 

Un premier « Prix à la Coopération » équivalent à 0,25$ par contribution annuelle reçue entre le 1er mars 2015 et le 17 décembre 2015 a été attribué le 18 décembre 2015. C’est madame Ginette Malenfant qui s’est mérité un montant de 145 $. À noter que le montant du prix augmente à mesure que le nombre de membres payeurs s’accroit. Le prochain prix distribué le 22 janvier 2016 sera donc d’un minimum de 150 $. Il est important de comprendre que plus le membre paie rapidement sa contribution annuelle, plus il augmente le montant attribué rapidement et qu’il augmente également le nombre de chance de devenir le prochain récipiendaire de cette récompense.

 

Favoriser la coopération, augmenter le nombre de membres contribuant, valoriser la solidarité et l’implication, voilà les grandes lignes de ce tout nouveau« Prix à la Coopération » qui devrait motiver et encourager les membres de la Coop de solidarité Santé Saint-Hubert dans leur adhésion.

 

 

 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok