Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Saint-Siméon La Ferme Bourdages confiante pour la suite des choses

Publié le 30 octobre 2015 à 14 h 42
Auteur :
CFTF

On apprenait plus tôt ce mois-ci que la Ferme Bourdages de St-Siméon était en difficultés financières. Le centre financier aux entreprises a effectivement envoyé une demande de règlement à la ferme, qui cumule une dette de 650 000 $ à la Financière agricole.

Malgré que la situation soit préoccupante pour les propriétaires, l’espoir et surtout la volonté de se sortir de ces ennuis financiers sont bien présents. Très prudent dans ses commentaires, le copropriétaire

Pierre Bourdages, remercie d’abord la population de son support. Pour la suite, il se dit ouvert à toutes les solutions possibles et parle de réorganisation : «On veut essayer de développer notre niveau de créativité, nos performances au niveau de la productivité pour améliorer la profitabilité de l’entreprise. L’important est de croire qu’on va arriver à une réussite. On veut réussir et j’y crois. J’y crois sincèrement.»


Plusieurs facteurs peuvent expliquer les conditions financières actuelles. Le copropriétaire soutient, notamment, que les finances ne se sont toujours pas remises de l’incendie dévastateur survenu en 2011 et que depuis quelques années, les récoltes sont décevantes.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »