Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Fondation de l’UQAR appuie la réussite en sciences infirmières

Publié le 24 avril 2017 à 11 h 05
Auteur :
Communiqué

La Fondation de l’UQAR a procédé à la remise des prix visant à reconnaitre le travail des finissantes et finissants en sciences infirmières suite à la séance d’affichage marquant la fin des études.  L’exposition grand public se déroulait le samedi 22 avril dernier au Carrefour Rimouski.  Six bourses ont été remises sur place visant à souligner la qualité des travaux de ces étudiantes et étudiants.


Mentionnons que la remise des prix est rendue possible grâce à la généreuse participation de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Bas-Saint-Laurent  / Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et du Mouvement Desjardins. 

uqar_sc_infirmi_re1-t1x56.jpg
La représentante de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers du Bas-Saint-Laurent / Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Madame Deyna L’Heureux et la récipiendaire du prix affiche Coup de cœur, Madame Marie-Ève Vigneau-Arseneault.

uqar_sc_infirmi_re2-c7x94.jpg

Monsieur Jean-François Ouellet, directeur général de la Fondation de l’UQAR remet un certificat et une bourse au nom du Mouvement Desjardins à Madame Léane Charbonneau, afin de souligner la qualité exceptionnelle de son projet d’intégration.



« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »