Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

La Grandiose Chasse aux Cocos! La Grandiose Chasse aux Cocos!

Publié le 9 avril 2019 à 15 h 00
Auteur :
Martin Ross
La grandiose chasse aux cocos au profit de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL se déroulera le 13 avril au Centre sportif Adhémar-Saint-Laurent de Rimouski-Est plus de 3200 œufs seront cachés pour les enfants.

-Stéphanie Paquette, coordonnatrice, Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL-«On vise 600 personnes donc, 600 bracelets qui sont en vente à la boutique Vert pomme. En moins d’une semaine, déjà 150 bracelets qui ont été vendus.»

- La Fondation a le mandat de soutenir plus de 1700 personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement. Depuis plus de 20 ans elle a investi 280 000$ afin de permettre la réalisation de projets et de rêves qui soutiennent l’intégration de personnes déficientes intellectuelles dans la communauté. La grandiose chasse aux cocos est la principale activité de financement de l’organisme.

-Stéphanie Paquette, coordonnatrice, Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL-«Tous ces profits là seront redistribués à la clientèle qui dépose des demandes de support financier.»

-Diverses activités sont prévues samedi et Chantois sera sur place.

- Stéphanie Paquette, coordonnatrice, Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du BSL-«À 10h les jeux gonflables ouvrent et à 10h30 la chasse débute. On remet à chacun des participants un chocolat 300 grammes certifié sans arachides.»

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »