Publicité

Edition 2019


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La Société des transports consulte.

Publié le 18 septembre 2019 à 15 h 10
Auteur :
Martin Ross
La Société des transports de Rimouski (STR) lance une vaste consultation publique pour l’amélioration de ses services et circuits. Citoyens et organismes sont invités à déposer des mémoires jusqu’au 21 octobre à la STR.

-Sébastien Bolduc, vice-président, Société des transports de Rimouski-«On parle de mémoires, c’est un terme qui peut être impressionnant sauf que dans le fond, ça peut être un courriel d’un paragraphe qui concerne seulement un aspect du service mais ce qu’on veut c’est entendre les gens.»

Tous les aspects des Citébus et Taxibus peuvent être abordés.

-Sébastien Bolduc, vice-président, Société des transports de Rimouski-«Ce qu’on veut ultimement c’est  trouver des façons de rendre le service plus attrayant pour la population. Il y a eu déjà des propositions qui ont été faites par différents organismes pour modifier des circuits, mais là, on parle vraiment du type de circuit, de l’horaire, on peut parler de tarification.»

-Action Populaire Rimouski-Neigette avait déposé un mémoire en 2012 à la STR. Plusieurs améliorations avaient alors été apportées.

-Michel Dubé, coordonnateur, Action populaire Rimouski-Neigette-«Quand on regarde le bilan de ce mémoire-là, au fil des cinq dernières années, il y a vraiment plusieurs éléments qu’on demandait qui ont été réalisés. Donc, ça vaut la peine de nommer les problèmes, de nommer ce qui est bon, de nommer ce qui n’est pas bon!!!!! On ne sait pas où ça peut mener dans le temps.»

-Le dépôt des mémoires sera suivi d’un sondage mené par une firme indépendante pour prendre le pouls des usagers.

« Retour

Publicité

Edition 2019

Publicité

Edition 2019

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »