La Sûreté du Québec sollicite encore l'aide du public afin de retrouver David Mailloux, 27 ans, de Rivière-du-Loup. L’homme a été aperçu pour la dernière fois le 21 avril dernier alors qu’il quittait à pied une résidence du rang St-Adolphe à St-Alexandre-de-Kamouraska. Ce dernier ne possède pas de voiture et il pourrait se trouver n’importe où au Québec.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille:1,75m (5 pi 10 po)
Poids: 77 kg (170 lb)
Cheveux: Noirs bouclés
Yeux: Bruns
Particularité : barbe fournie noire
Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un manteau noir assez long à capuchon, d’un jeans de couleur bleue pâle délavé et portait des espadrilles beiges pâles.
Depuis avril dernier, plusieurs informations ont été reçues, mais
qui malheureusement n’ont pas permis de localiser le disparu. La Sûreté
du QUébec poursuit ses efforts pour tenter de le localiser, mais l’aide
du public demeure essentielle pour aider à l'enquête.
Toute personne qui apercevrait David Mailloux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.