Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Sainte-Flavie La corvée de nettoyage automnale du Parc de la rivière Mitis et des Jardins de Métis est de retour

Publié le 21 septembre 2018 à 10 h 20
Auteur :
Communiqué
La corvée de nettoyage automnale du Parc de la rivière Mitis et des Jardins de Métis est de retour encore une fois cette année et nous sommes heureux que l’équipe d’ECO Mitis (www.ecomitis.org, @EcoMitis) se joigne à nous pour cette édition 2018.
 
Afin de joindre cet effort de conservation, les bénévoles sont invités à se rassembler au Parc de la rivière Mitis, au 900 route de la Mer, à 9h le samedi 22 septembre. Un second point de départ est aussi offert à l'église de Sainte-Flavie à 9h15.  Fait important, aucun départ n'est prévu pour l'après-midi,
 
 Dans le but de maximiser les endroits nettoyés, un nouveau secteur sera ajouté, dans le village de Saint-Octave-de-Métis. Noter que le point de rencontre pour celui-ci est au centre sportif dès 9h30, au 113 chemin Kempt.


nettoyage-phk8d.jpg
 
Plus de 1200 livres de déchets ont été amassés lors de la dernière corvée de nettoyage. 
 
Grâce à l’appui des municipalités de Grand-Métis, Sainte-Flavie et de Saint-Octave-de-Métis, la corvée se terminera avec un BBQ festif au Parc pour tous les bénévoles à compter de 12h30 - 13h !
 
 Nous invitons évidemment toute la population à y participer.  Avec plus de 60 bénévoles au printemps et un total de 1200 livres déchets amassés, venez faire une petite action qui aura un grand impact ! 
 
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »