Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La liste des blessés s’allonge…

Publié le 21 novembre 2016 à 16 h 28
Auteur :
Martin Ross

La liste des blessés s’allonge chez l’Océanic de Rimouski. En plus de subir deux revers le week-end dernier à Val-D’Or et Rouyn-Noranda, l’équipe de toute une région a perdu les services de Dylan Montcalm, Hunter Moreau et de Samuel Laberge. Serge Beausoleil fait le point sur les joueurs qui fréquentent l’infirmerie.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Hardie patine ce matin, il est prêt d’un retour au jeu. Dans le cas de Laberge, il a eu une oreille reconstruite donc, il ne faudrait pas penser à le voir sur la glace cette semaine. Morency fait des progrès aussi, Montcalm on craignait une fracture, ça a l’air que ce n’en est pas une. Dans le cas de Hunter Moreau, on va attendre les développements aujourd’hui.»

Serge Beausoleil se dit insatisfait de la constance de ses joueurs présentement, surtout lors des rencontres disputées à l’étranger.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «On a des matchs ou on se tire devant les lancers ou on est prêt à tout faire pour gagner des matchs puis il y a d’autres matchs ou on sombre dans l’indifférence et c’est ce manque de constance dans l’engagement qui nous agace beaucoup en ce moment. »

La bonne nouvelle pour le DG et entraîneur-chef c’est que les quatre prochains matchs de l’Océanic seront disputés à Rimouski.

Serge Beausoleil, DG et Entraîneur-chef, Océanic de Rimouski- «Quand les pièces sont là, quand tout le monde travaille dans le même sens ça donne de très beaux résultats puis la plupart du temps, nos matchs à la maison correspondent à ça. Où la chaine débarque c’est à l’extérieur puis pourtant on a tous les gars ensemble, ils se nourrissent bien mais ils n’ont pas  le même niveau d’acuité puis le même niveau d’engagement dans le match, on est moins tenace, on est moins résiliant. Et ça, ça fait des matchs comme à Rouyn-Noranda.»

Les Foreurs de Val-D’Or et François Beauchemin seront les visiteurs jeudi au Colisée.

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »