Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La loterie de la Maison Marie-Élisabeth offre la chance de gagner 25 000$

Publié le 26 mai 2016 à 13 h 38
Auteur :
Communiqué

C’est aujourd’hui le lancement officiel de la Loterie Maison Marie-Élisabeth, initiative rendue possible pour une troisième année, grâce aux douze concessionnaires automobiles de Rimouski, membres de l’Association des concessionnaires automobiles de l’Est du Québec.

 

Six mille billets sont mis en vente au coût de 20 $ l’unité ou 100 $ le livret de six billets. Le prix est 25 000 $ à utiliser pour l’achat d’une voiture neuve chez un concessionnaire participant. La Maison Marie-Élisabeth tient à remercier tous les concessionnaires pour leur contribution de 16 800$ démontrant leur union pour la cause.

Dans le cadre de la vente des billets, le Club de soccer Fury de Rimouski reconduit sa participation et la Maison comme l’an passé, remettra 20 $ pour chaque livret vendu. En plus des concessionnaires et Caisses Desjardins du territoire de la MRC Rimouski-Neigette, la liste des points de vente s’allongent. Aussi, dès la mi-juin il sera possible d’acheter les billets en ligne sur le site internet de la Maison.

Le tirage aura lieu le vendredi 20 décembre 2016 à 15 h au Carrefour Rimouski.

 


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »