Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski La saison s’ouvre aux Jardins de Métis

Publié le 30 mai 2016 à 09 h 50
Auteur :
Martin Ross

Les Jardins de Métis ouvrent ses attraits au public pour une nouvelle saison touristique. Tout est fin prêt et on s’attend à beaucoup d’achalandage en raison de la faiblesse du dollar canadien.

Alexander Reford, DG, Jardins de Métis- J’ai une belle équipe qui travaille sans cesse depuis le début mai et comme mes partenaires en hébergement on s’attend à une bonne saison, ici on a une belle programmation d’activités qu’elles soient culinaire, musicale, expos et tout ça alors on a hâte de partager la beauté avec tous ceux qui vont nous visiter.

Les brunchs musicaux sont de retour avec une belle programmation musicale et culinaire.

Alexander Reford, DG, Jardins de Métis- On a des brunchs à tous les dimanches à partir de la Fête des pères avec Claude Bélisle qui  débute avec une série, par la suite on a Emie Roussel la pianiste bien connue de Rimouski qui va participer, alors des jeunes et des musiciens d’expériences puis des jeunes musiciens en émergence, on est bien fier de cette programmation qui s’ajoute à la programmation culinaire avec notre chef Pierre-Olivier qui livre la marchandise avec l’aide des producteurs de la région.

En plus d’une variété de fleurs et de plantes incomparables, les visiteurs pourront voir à l’œuvre les moutondeuses qui seront plus nombreux que l’an dernier.

Alexander Reford, DG, Jardins de Métis-  15 cette année, on a augmenté de 50% finalement le cheptel alors eux aussi je pense qu’ils auront un bel été et comme l’été dernier ils ont aimé beaucoup l’expérience d’être dans nos pâturages écologiques et aussi c’est un geste pour témoigner du fait qu’on est  une destination écotouristique dans tous les sens.


« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »