Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup La tombola bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame est de retour le 30 septembre

Publié le 18 septembre 2017 à 11 h 48
Auteur :
Communiqué
Sous l’initiative et avec la collaboration d’un groupe d’anciens, la Fondation du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup présentera, le samedi 30 septembre dès 19 h, sa tombola annuelle « Mise sur l’excellence », une activité bénéfice ludique et festive.

Cette année, la présidence d’honneur de l’évènement a été confiée à un trio : Guy Bonneville de Lepage Millwork et ses fils Marc-Antoine et François-Xavier, tous deux diplômés du Collège Notre-Dame et aussi impliqués dans l’entreprise familiale. L’animation de l’évènement sera encore assurée par Mario Landry, directeur des Ressources humaines au Cégep de Rivière-du-Loup, et Dany Deschênes, copropriétaire de Visipro.

Plus de 250 lots originaux représentant une valeur totale de plus de 25 000 $, pourront être remportés par les participants. L’an dernier, cette activité avait rassemblé plus de 260 personnes et avait permis d’amasser près de 13 500 $ au profit de la Fondation du Collège.

Lors de la soirée, les participants seront invités à miser sur les lots qui les intéressent grâce à un système d’encan silencieux par coupons. Ils pourront aussi participer au tirage d’une dizaine de grands prix. Quelques lots d’exception seront mis aux enchères à la criée en partenariat avec des entreprises et des organismes de la région.

350 cartes d’entrée sont en vente au coût de 20 $ chacune, ce qui inclut le vin d’honneur, l’animation, les grignotines durant la soirée et un premier carnet de 40 coupons d’encan silencieux. Des carnets supplémentaires de coupons seront disponibles à 10 $ chacun pendant la soirée et les billets pour chaque grand tirage seront aussi offerts à 10 $ l’unité. Le paiement par cartes de crédit Visa et MasterCard sera possible pour accommoder les participants.

Les personnes intéressées peuvent se procurer leurs cartes d’entrée en contactant ou en se présentant à la réception du Collège Notre-Dame. Pour information et réservation, il suffit de composer le 418 862-8257. Des cartes seront aussi disponibles à l’entrée le soir même.

Outre les entreprises, les organismes et les individus qui fournissent gracieusement les prix à l’enjeu, la tombola-bénéfice de la Fondation du Collège Notre-Dame reçoit le soutien de la Fromagerie Le Détour, de Visipro, de l’Hôtel Universel UniverSpa Nordik, du Best Western Plus Hôtel Levesque, de Communications Sylvain Dionne, des Productions Giard, du Pub O’Farfadet, de Gagnon Image, de la boutique Le Vrac, de Molson Coors, de PepsiCo et de l’Imprimerie L’Impression.

Créée en 2011, la Fondation du Collège soutient financièrement le développement des services, des programmes et des aménagements offerts aux élèves du Collège, l’offre de services d’aide à l’apprentissage et la création d’un fonds permanent de bourses d’études, en plus de veiller au maintien de la pérennité du Collège par ses collectes de fonds et ses activités.
 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »