Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rimouski Lafrenière en Suisse en 2019?

Publié le 11 février 2019 à 14 h 44
Auteur :
Martin Ross

Lafrenière en Suisse en 2019? 

 «Véritable bombe médiatique lundi à Rimouski alors que le journal Suisse Le Matin titrait qu’Alexis Lafrenière pourrait jouer en Europe l’an prochain. Du côté de l’organisation rimouskoise, on nous a assuré que Lafrenière sera bel et bien ici en 2020.» 

 Éric Boucher, président, Océanic de Rimouski-«Ça fait quand même plusieurs mois qu’on avait entendu ces rumeurs. Pour nous autres ce matin, ce que je peux te dire, c’est que nous sommes très près de la famille, des agents puis d’Alexis. Puis, Alexis Lafrenière joue pour l’Océanic cette année et Alexis Lafrenière va jouer pour l’Océanic de Rimouski l’an prochain.»

 Comme Alexis n’a que 17 ans, la direction de l’équipe protège son joueur vedette qui ne donnera pas d’entrevue sur le sujet. Ses coéquipiers lui ont cependant posé la question.

Charles Edouard D’Astous, capitaine, Océanic de Rimouski-«Tout le monde lui a posé la question si c’était vrai là, je pense que la première réaction de tout le monde c’était ça. Après ça on a juste resté là-dessus, il nous a dit que c’était juste des rumeurs donc, on ne lui en a pas trop reparlé après là.»

 Cette rumeur arrive au moment ou Lafrenière vient d’être nommé joueur de la dernière semaine dans le circuit Courteau avec une récolte de huit points en deux rencontres dont cinq buts. L’équipe de toute une région est à la recherche d’une 12e victoire consécutive et disputera ses quatre prochaines parties sur la route en Abitibi. 

« Retour

À votre avis ?

Vos proches sont-ils au courant de vos choix en lien avec le don d'organes?



Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CFTF Nouvelles

Voir tous les tweets »